Trésorerie

Pilotez votre trésorerie plutôt que de la subir

Demandez votre essai gratuit
Evitez les rapprochements interminables

Le suivi des encaissements et décaissements peut rapidement s’avérer complexe pour le courtier : volumétrie, différents modes de gestion, évolution de la situation des contrats dans le temps. Ceci peut se traduire par un manque de visibilité sur la trésorerie, et une difficulté à anticiper des déficits pouvant mettre en péril l’activité du cabinet.

ASSUR3D vous aide à maîtriser votre trésorerie

Chaque montant est imputé au niveau d’un client au regard des échéances automatiquement générées par les contrats qui lui sont rattachés. ASSUR3D permet d’enregistrer les règlements selon les différents modes d’encaissement possibles et d’alerter sur tous types d’anomalies pouvant survenir (retards, soldes erronés,...)

Générez vos échéanciers automatiquement

Remplissez les formulaires “contrats” de vos clients dans ASSUR3D, les échéanciers corespondants seront automatiquement générés. Vous aurez ainsi une description détaillées de l’ensemble des flux financiers entrants et sortants sur la durée de ces contrats.

Ayez une vue claire sur la situation de votre client

Les échéanciers étant produits au niveau le plus granulaire (celui du contrat), ASSUR3D impute les montants et les règlements au niveau client, vous permettant ainsi d’avoir à la fois une vue d’ensemble et la situation détaillé du solde d’un client.

Une gestion fine des encaissements

Enregistrez les règlements effectués par vos clients quelque soit le mode adopté : l’ensemble des fonctionnalités présentes dans ASSUR3D vous permettent même de gérer le mode de prélèvement automatique. Bonus, vous avez également la possibilité de consigner les avoirs et de les utiliser pour des paiements ultérieurs.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Demandez votre version d'essai gratuite (14 jours) dès aujourd'hui !